Qui sommes-nous

Qui est l’EEM ? (voir « Portrait de l’église »)
L’Église Évangélique Missionnaire (EEM) de Bienne est une église évangélique membre de l’Union des Assemblées Missionnaires (UAM) qui compte une cinquantaine d’églises en Suisse. Notre église est également membre du Réseau Évangélique Suisse et collabore ainsi étroitement avec les autres églises francophones de la ville de Bienne et des environs.

Ce que nous croyons
Nous croyons que la Bible toute entière est inspirée de Dieu. Elle est donc Sa parole et notre référence. Nous y découvrons qu’elle est source de joie et de paix. Elle affirme que Jésus Christ est le fils de Dieu et qu’il a donné sa vie afin que quiconque croit en lui voit sa relation avec Dieu rétablie, sans autre condition.

Nos buts
Tous ensemble et avec joie, pour adorer Dieu, proclamer l’évangile, édifier et servir, tels sont les objectifs de notre église. Cela signifie que nous voulons nous mettre à l’écoute de Dieu et le glorifier, nous voulons proclamer autour de nous et au loin l’amour de Dieu pour sa création. Enfin, nous voulons nous entraider les uns les autres.

Notre fonctionnement
Nos semaines sont rythmées par des rencontres durant lesquelles nous avons la joie de louer Dieu par nos chants, de prier les uns pour les autres, d’écouter la prédication de Sa parole. Les jeunes et les enfants ont aussi leur activité propre.

Notre situation
Situés à la rue des Pianos, nos locaux sont tout proches des arrêts de bus, donc facilement accessibles par les transports publics. Nos locaux permettent diverses activités telles que repas en groupe, rencontres en petits groupes, garderie d’enfant.